QUOI FAIRE POUR ÊTRE SUR LE TROMBINOSCOPE

             Le trombinoscope permet aux anciens du lac de Bizerte incluant Mateur de dire qu'ils sont toujours de ce monde et ce qu'ils sont devenus depuis leur départ de Tunisie, mais aussi de renouer des contacts et d'avoir des retrouvailles avec des amis perdus depuis des décennies.

            Pour paraître sur le trombinoscope du site lac de Bizerte c'est très simple :

            Vous devez faire un petit résumé indiquant entre autres (mais sans obligation), votre nom et votre prénom, l'année et lieu de votre naissance, les écoles fréquentées, le ou les quartiers habités, la date de votre départ de Tunisie.

            Où vous avez vécu dans votre pays d'accueil, mariage, enfant(s), travail…

            Si vous voulez être contacté à partir du trombinoscope vous pouvez joindre si vous le désirez une adresse E-mail, et/ou un numéro de téléphone et/ou une adresse.

            Vous pouvez vous inspirer des textes du trombinoscope, certains préfèrent donner un minimum de renseignements, d'autres vont dans les moindres détails.

            Pour les photos, vous devez fournir au moins une photo récente genre photo d'identité, il est conseillé de joindre également une photo où on vous voit à l'époque de votre départ de Tunisie (nous pouvons oublier un nom mais se souvenir du visage).

            Vous pouvez également joindre une ou deux photos de famille ou autres pour illustrer ce que l'on retrouve dans votre texte.

            Pour savoir comment envoyer vos photos voir la page du site "Vos photos."

            Il n'est pas nécessaire d'avoir l'Internet ou même d'avoir un ordinateur chez vous pour figurer sur le trombinoscope du lac de Bizerte, vous pouvez le faire à partir d'un ordinateur d'un parent ou d'un-e ami-e branché-e sur l'Internet.

POUR ENVOYER VOTRE TEXTE ET PHOTOS EN FICHIERS JOINTS : CLIQUEZ ICI



RETOUR A LA PAGE DU TROMBINOSCOPE



       


Depuis sa création fin 2001 internautes (IP) ont visité le site.